Trophées de l’environnement automobile

voiture électrique environnement écologieLe 17 septembre prochain aura lieu la troisième édition des Trophées de l’environnement organisée par Autoeco, en partenariat avec le site spécialisé Auto Infos.

La manifestation se déroulera dans le cadre de l’hôtel Shangri-La, à Paris, et attirera l’ensemble des acteurs de la filière automobile. À cette occasion, les concessions et les acteurs les plus méritants en matière de gestion de leurs déchets automobiles se verront récompensés de la manière suivante : cinq filières de déchets, deux dynamiques en région, deux thématiques et un Coup de cœur. Nouveauté cette année : un prix Groupe sera remis au groupe automobile le plus actif dans ce domaine.

Deux personnalités du monde de l’automobile seront le fil rouge de cette soirée de gala : Pascal Ruch, président-directeur général de Toyota France, qui répondra aux questions de la rédaction d’Auto Infos en ouverture de la soirée, et Francis Bartholomé, président du CNPA, qui a à nouveau fait l’honneur de présider le jury des Trophées de l’environnement et qui remettra le Coup de cœur 2015 à une marque automobile.

Autoeco est la première plate-forme informatique de la traçabilité de déchets spécialement conçue pour le secteur automobile français.

commentaires