Label « Entrepreneur-RSE »

label RSE développement durableEn ce début de semaine, la Chambre de commerce et d’industrie du Val-de-Marne a accueilli dans ses locaux la première cérémonie de remise du label « Entrepreneur-RSE », label dont est à l’origine le Club d’Entreprises de Plaine centrale (CECAP) qui, comme son nom l’indique, est attribué, gratuitement et pour une durée de deux ans, aux entreprises qui conjuguent leur activité avec une démarche de développement durable et qui répondent à un cahier des charges.

 

Etaient présents à l’événement le président de la CCI, monsieur Gérard Delmas, ainsi que le comité d’accréditation composé de la Chambre de commerce et d’industrie, de la Chambre de métiers du Val-de-Marne, de Direccte, de BPI France, de l’Agence de l’Energie, de La Poste, de CGPME, de GRDF, de CIE Emeraude – Sita et de la Société Générale.

 

Six entreprises ont été passées au crible du comité de labellisation, qui en a retenu deux. Ces dernières, à savoir l’hôtel Novotal du Lac et Acofi, cabinet d’expert-comptable, ont ainsi reçu le label « Entrepreneur-RSE » pour leur engagement sociétal, des mains d’Elodie Beiner, responsable service développement entreprise de la CCI du Val-de-Marne.

commentaires