Oscar de l’emballage : Le Groupe RAJA remporte le prix « Coup de cœur » pour son système de calage écologique Geami® WrapPak

© Groupe RAJA

© Groupe RAJA

A l’occasion de la 60ème édition de l’Oscar de l’emballage, 23 prix ont été décernés pour récompenser les meilleures innovations des industriels et professionnels de l’emballage et du conditionnement. Le prix « Coup de cœur » a ainsi été remis au Groupe RAJA, leader européen de la distribution de fournitures et équipements d’emballage, pour son Système de calage Geami® WrapPak. Véritable alternative au film à bulle en plastique, le Système Geami® WrapPak protège les produits tout en respectant l’environnement. Présentation de cette solution innovante de calage autobloquant.

Le système de calage Geami® WrapPak, la nouvelle solution qui protège vos produits et l’environnement 

Système de calage innovant et écologique, le convertisseur Geami® WrapPak produit une protection 100% naturelle, réutilisable et recyclable de qualité. Il constitue une véritable alternative écologique au film bulles : il donne au papier kraft découpé une structure alvéolaire 3D (cellules nid d’abeilles). Combiné au papier mousseline, les produits sont bien emballés et vous n’avez plus besoin de ruban adhésif pour sécuriser vos envois.

 

Performant et valorisant, son calage papier permet de conditionner et de protéger des produits de formes variées rapidement, vous permettant ainsi d’augmenter votre productivité. Le papier kraft les protège des chocs et le papier mousseline des rayures.

Compact et simple d’utilisation, la machine Geami vous permet de fabriquer du calage à la demande, et ainsi de gagner de l’espace de stockage. Adapté à toutes les cadences, ce système permet de protéger tout type de produit (épicerie fine, compléments alimentaires, cosmétiques, décoration, e-commerce, pièces détachées industrielles etc.).

Fabriqué par RANPAK Corp, la machine de calage Geami® WrapPak est distribuée en exclusivité par RAJA.

 

Le Groupe RAJA, prix « Coup de cœur » de l’Oscar de l’emballage 2015

L’Oscar de l’emballage récompense les professionnels de l’emballage et du conditionnement qui ont développé des technologies et des produits innovants. L’occasion pour les entreprises de valoriser leurs dernières innovations et le travail de leurs équipes.

Le prix « Coup de cœur » est proposé par la rédaction d’Emballages Magazine, à l’initiative de cet événement, afin de récompenser un produit innovant.

« Recevoir le prix coup de cœur est une belle reconnaissance pour RAJA. Cela met un coup de projecteur sur notre volonté permanente d’innover, afin de toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients », déclare Etane Derhy, Directeur Commercial Grands Comptes Groupe.

C’est la 5ème distinction que RAJA reçoit dans le cadre des Oscars de l’emballage. Le Groupe a déjà été primé pour la Pochette Rajamousse, la boîte distributrice de film bulles prédécoupé Distribul, le système de calage Padpak, et le film préétiré soufflé Winwrap.

commentaires