Jeu-concours : Vittel recycle votre canapé en baskets !

Vittel ; recyclage ; activite physiqueDu 1er au 15 juin prochain, la marque Vittel, appartenant au groupe Nestlé Waters, lancera la troisième et dernière phase d’un concours aussi insolite que décalé en France : à savoir, le grand jeu Vittel Couch Converter, qui se propose de vous faire gagner des paires de baskets, au nombre de 50 sur cette dernière période. Rien d’extraordinaire en soi, sauf que ces baskets seront personnalisées et fabriquées à partir du tissu de votre canapé !

L’idée est somme toute très audacieuse et répond à un constat simple : les Français passent trop de temps à ne rien faire sur leur canapé, Vittel annonce le chiffre de 4 h 30 (moyenne journalière), pour la marque qui accompagne depuis toujours ses consommateurs à entretenir leur vitalité, cela va à l’encontre de ses valeurs et du bien-être de ses clients. Le canapé étant identifié comme la « source du problème » par Vittel, la marque entend lui donner une seconde vie dans des chaussures de sport !

Le principe est simple, les 50 premiers participants se verront offrir leur paire de baskets, d’une valeur de 150 €. Après avoir été sélectionnés, ils enverront à la société le tissu allant servir à leur fabrication, avec des exigences bien particulières quant à l’épaisseur, la taille ou encore l’état. Bon, pour ceux qui ne veulent pas se débarrasser de leur canapé, le tissu d’un coussin ou d’une couverture est aussi accepté, ces derniers étant bien encore des objets d’oisiveté !!! Et deux mois environ après l’envoi de leur tissu, à eux de faire bonne usage des baskets pour retrouver la forme. Une façon originale pour Vittel d’encourager la pratique d’une activité physique, via de surcroît un processus de recyclage !

Règles et modalités du jeu : https://www.couchconverter.com/fr/termes-conditions

 

commentaires