Energizer soutient la vaccination des enfants dans le monde

Energizer, Unicef, vaccination , course solidairePour l’édition 2015 de sa « Energizer Night Run », course se déroulant de nuit, qui aura lieu en France cette année, la société Energizer qui produit et commercialise des piles, des éclairages et des chargeurs s’est associée à l’Unicef, Fonds des Nations Unies pour l’Enfance, le but étant de soutenir sa campagne baptisée « Objectif 100 % d’enfants vaccinés ». Une course qui se veut donc plus un défi solidaire que sportif, cette dernière étant accessible à tous.

Energizer France a annoncé cet événement via sa page Facebook, la semaine dernière, appelant ainsi à courir « responsable », le samedi 4 juillet prochain, dans l’obscurité du Parc de Saint-Cloud, une lampe frontale vissée sur la tête, pour venir en aide à tous les enfants du monde. L’Unicef annonçant dans le cadre de son programme que près de 25M de vies pourraient ainsi être sauvées si tous les enfants bénéficiaient d’une vaccination, ce qui n’est malheureusement pas le cas, une injustice que l’organisation veut s’appliquer à éradiquer, tout comme Energizer qui s’est engagé à ses côtés et lui reversera 30 000 euros.

Le prix de l’inscription à cette course de 6,5 kilomètres en faveur des enfants est fixé à 12 euros, le top départ étant à 22 h 30. Mais dès 14 heures, le village Energizer Night Run s’animera, avec au programme de nombreuses animations, parmi lesquelles des cours de sport ou encore des séances d’échauffement et pour les enfants, les traditionnelles structures gonflables.

Pour faire un don et aider à la vaccination, un numéro de téléphone : 0810 643 643.

commentaires