Carrefour et Jamel Debbouze donnent un coup de pouce aux jeunes !

Carrefour

Carrefour

A l’occasion de la sortie du film Pourquoi j’ai pas mangé mon père au début du mois d’avril, avec à la réalisation Jamel Debbouze, le groupe de grande distribution Carrefour a lancé une vaste opération citoyenne baptisée : « Get up et fais ton truc », du nom de la chanson officielle du film de DJ Kore, en partenariat avec l’humoriste français. Le but étant d’apporter un soutien à des jeunes âgés de 18 à 30 ans, pour les aider à réaliser leurs projets, qu’ils soient d’ordre professionnel ou artistique. En somme, les épauler et les motiver à faire « leur truc » !

Une démarche de l’enseigne qui s’inscrit dans sa « politique volontariste d’accès à l’emploi et à la formation », Carrefour voulant ainsi appuyer les ambitions de ces jeunes en mettant en place ce concours dont le lauréat se verra remettre un chèque de pas moins de 20 000 euros pour concrétiser son projet, avec l’assurance de bénéficier, en outre, d’un suivi.

Pour participer, il suffit de présenter son projet dans une vidéo et de la poster sur www.getupetfaistontruc.carrefour.fr, attention il ne reste plus que quelques jours pour faire part de votre idée ! (8 mai) Les projets retenus seront alors soumis au vote des internautes du 19 mai au 10 juin, les 20 plus appréciés participeront à la finale du 18 juin, jour du grand oral de présentation devant entre autres le directeur des hypermarchés Carrefour, Eric Bourgeois, ou encore Jamel Debbouze en personne, qui s’appliqueront à « optimismer et booster sa mère » le projet vainqueur, dixit l’humoriste.

commentaires