Michael Brunt et Michael Oakes, parmi les 100 meilleurs (futurs) cadres supérieurs LGBT du classement du Financial Times et d’OUTstanding

© The Economist

© The Economist

The Economist est fier d’annoncer que Michael Brunt, Chief Marketing Officer et Directeur général de la diffusion figure parmi les 100 meilleurs cadres supérieurs LGBT du classement établi par le Financial Times et OUTstanding.  Le responsable des programmes de The Economist, Michael Oakes, figure, lui, dans le classement des 30 meilleurs futurs cadres supérieurs de la communauté LGBT.

Pour la troisième année consécutive, OUTstanding et le Financial Times ont désigné des modèles d’inspiration qui contribuent à ce que le lieu de travail soit un lieu d’intégration pour tout le monde. Ce classement annuel est établi via des nominations et  un panel de sept jurés exerçant dans le milieu des affaires, de l’enseignement universitaire et du journalisme.

Michael Brunt, Chief Marketing Officer et Directeur général de la diffusion de The Economist, déclare :« The Economist soutient depuis très longtemps le combat pour l’égalité des droits de la communauté LGBT.  Le magazine s’est prononcé pour la première fois en faveur du mariage gay en 1996. Il continue à soulever ces questions, notamment au travers de son événement Orgueil et Préjugés qui se tiendra en mars 2016, pendant lequel des dirigeants vont débattre des coûts économiques et sociaux de la discrimination envers cette communauté. Je suis fier de travailler dans cette société qui s’engage pour l’intégration sociale et défend publiquement cette cause.»

« Si une personne, une seule, de mon réseau international de contacts se rend compte de la personne que je suis et se sent à l’aise en ma présence, plein d’espoir ou de force, de quelque façon que ce soit, alors je serai heureux », explique Michael Oakes, Responsable des programmes de  la région EMEA de The Economist.


Le 3 mars 2016, The Economist lancera en première mondiale une série de débats sur les coûts économiques et sociaux de la discrimination envers la communauté LGBT. Pour plus d’informations sur cet événement, rendez-vous ici : http://www.economistinsights.com/pride-and-prejudice

Le lien vers ces classements:
Les 100 meilleurs cadres supérieurs LGBT: http://on.ft.com/1GQAVL8
Les 30 meilleurs futurs cadres supérieurs: http://on.ft.com/1NSbjp1

commentaires