Le Groupe M6 soutient la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées

© M6

© M6

Pour la 9e année consécutive, le Groupe M6 soutient la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées, qui se tient du 16 au 22 novembre 2015.

À cette occasion, M6, W9 et 6ter diffuseront tout au long de la semaine 6 pastilles intitulées « Différent comme tout le monde ». Chaque pastille traite de la rencontre entre un champion Handisport et un animateur du groupe à qui il fait découvrir son sport.

Ces pastilles ont été réalisées par la Promo JARIS 2015, de l’association Act’Pro – JARIS Productions, organisme qui forme aux métiers du journalisme et de l’audiovisuel des personnes en situation de handicap ou issues de la diversité.

Les 6 pastilles seront diffusées du lundi au vendredi à 13.40 sur M6 et à 20.40 sur W9 et 6ter. W9 diffusera également un message des animateurs de la chaîne en langue des signes, incitant à balayer nos idées reçues sur le handicap. Marie-Ange Casalta, Louise Ekland, Nathalie Renoux et Jérôme Anthony figurent notamment dans ce message.

Une manière originale de changer notre regard sur le handicap et promouvoir la différence. Parce que « le hciandnap ne diot puls être un hciandnap ».

 

commentaires