Solidarité : 130 centres du réseau CARGLASS® s’engagent dans une collecte de jouets pour les enfants malades

© Alexas_Fotos

© Alexas_Fotos

Du 2 au 30 novembre, les collaborateurs de 130 centres du réseau CARGLASS® s’engagent auprès de l’Association Rêves à travers la mise en place d’une collecte de jouets pour enchanter le Noël d’enfants gravement malades.

À cette occasion, les clients, partenaires et collaborateurs de l’enseigne sont invités à déposer, dans 130 centres CARGLASS® participants en France,  des jouets en bon état, neufs ou d’occasion,  à destination des enfants malades. Cette action, soutenue par l’ensemble des Ambassadeurs Développement Responsable de la marque, a été mise en place par deux collaborateurs de la région Est, fortement engagés dans la politique Développement Responsable de CARGLASS®.

La solidarité au cœur de la Démarche Responsable de CARGLASS®

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la politique Développement Responsable IMPACT + de CARGLASS® et plus particulièrement dans son programme de solidarité.

Depuis 2010, CARGLASS® mène une Politique de Développement Responsable animée par un réseau de 40 Ambassadeurs répartis, au sein de l’entreprise, sur tout le territoire français. Leur mission est de relayer la Politique de Développement Responsable au sein de l’entreprise et de favoriser la mise en place d’initiatives locales et nationales. Ainsi, en 2014, ce sont près de 50 initiatives locales qui ont été mises en place au sein du réseau CARGLASS®.

« En tant qu’Ambassadrice Développement Responsable de CARGLASS® pour la région Est, j’avais à cœur de déployer un projet solidaire. La période avant Noël nous a paru propice et le partenariat avec l’association Rêves va nous aider à mener au mieux cette initiative solidaire. Ce projet a pour but de rassembler un maximum de jouets en bon état pour participer au Noël des enfants malades : livres, jeux de société, mini-jeux, jeux de construction, DVD, consoles de jeux Nous espérons mobiliser un maximum de personnes : clients, partenaires et collaborateurs, de toute la région autour de cette belle initiative », commente Stéphanie Rivat, Assistante de Direction Régionale du Pôle Grand Est.

 

Retrouvez la liste des 130 centres participants sur le site de l’association Rêves : http://www.reves.fr/fr/menu/enreprises-partenaires/operations-partenariat-c/

commentaires