Orange et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat pour les 3 prochaines saisons

© Orange

© Orange

Orange, partenaire du Paris Saint-Germain depuis 1999, réaffirme son soutien auprès du club en renouvelant son engagement pour 3 ans. Fabienne Dulac, Directrice exécutive Orange France et Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain ont signé hier le contrat de partenariat.

« Le football est un des axes forts de sponsoring d’Orange. C’est un sport fédérateur et populaire : esprit d’équipe, partage, dépassement de soi et solidarité sont en effet des valeurs qu’Orange reconnaît pleinement. Le Paris Saint-Germain fait vibrer des milliers de supporters à chaque match. C’est tout naturellement qu’Orange a voulu poursuivre son partenariat et cette aventure avec le Paris Saint-Germain en s’inscrivant dans la durée. Nous accompagnons ainsi pour trois nouvelles saisons  le club dans la réussite de son pari sportif. J’adresse tous mes vœux d’encouragement aux joueurs du Paris Saint-Germain pour cette nouvelle saison qui s’annonce passionnante et riche en émotions» a déclaré Fabienne Dulac, Directrice exécutive Orange France.
Pour Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain «Orange et le Paris Saint-Germain partagent la même passion pour le football. La relation de confiance que nous avons construite ensemble depuis 3 ans est essentielle pour que nous puissions mener à bien nos objectifs. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le soutien du groupe et de poursuivre aujourd’hui notre partenariat pour 3 années supplémentaires. Orange nous aide à rêver plus grand et participe pleinement à notre ambitieux projet. »

Le 12e homme, la plateforme digitale d’Orange pour partager sa passion du football

Pour vivre pleinement leur passion, les fans du ballon rond ont rendez-vous sur le site Le 12ème homme où Orange partage avec les supporters des moments uniques et inoubliables dans les coulisses de la Ligue 1®.
Sur les réseaux sociaux, Orange construit une relation forte et durable avec ses communautés sportives dans un esprit d’interactivité et d’échange.  Aujourd’hui, le 12ème homme réunit près de 619 000 fans sur Facebook,  près de 89 000 followers sur Twitter et près de 16 000 abonnés sur Instagram.

Orange, partenaire incontournable du football

Le football est depuis plus de 17 ans au cœur de l’engagement d’Orange et s’inscrit dans son approche qui vise à connecter chacun à ce qui est essentiel dans sa vie. En tant que partenaire officiel des clubs de Ligue 1®, Orange propose aux fans l’application Ligue 1®. Particulièrement attaché à la dimension éducative et sociale du sport, l’Orange football challenge met à l’honneur les jeunes footballeurs.

100% des matchs de Ligue 1® sur son mobile

L’application Ligue 1® développée par Orange est la seule application qui permet de regarder 100% des matchs de Ligue 1® en direct sur smartphone et tablette Apple et Android. Les supporters du Paris Saint-Germain pourront ainsi suivre en intégralité toutes les rencontres de leur club favoris.
Pour en profiter, il suffit de souscrire à l’Option Ligue 1® ou à un Pass Ligue 1®. En plus des matchs en direct, cette application offre de nombreuses fonctionnalités :

  • des informations sur la composition des équipes, les fiches de joueurs, les scores et les statistiques de tous les matchs,
  • revoir tous les temps forts du match en cours,
  • des résumés vidéo et des best-of pour chacun des matchs,
  • la possibilité de partager et commenter les actualités sur les réseaux sociaux via Facebook et Twitter

L’Orange football challenge

Depuis 1999, Orange organise l’Orange football challenge pour les jeunes footballeurs de 13 à 15 ans. Cette compétition se déroule à la mi-temps des matchs de Ligue 1® et consiste, à partir du rond central du terrain, à marquer un but dans le délai le plus court.
Ce challenge permet ainsi à des jeunes footballeurs de la France entière de réaliser leur rêve en foulant les pelouses des stades mythiques de Ligue 1®.
Avec plus de 120 000 participants, cet évènement est un vrai succès auprès des clubs amateurs de chaque région. Les équipes finalistes se verront remettre un trophée récompensant ainsi une belle saison sportive.

commentaires