La DEFI RUN ASSU 2000 à Paris ! Mesurez-vous aux champions le samedi 17 et dimanche 18 octobre, de 8h à 19h au Bois de Vincennes

© Assu 2000

© Assu 2000

A l’occasion de cette course, deux entraînements vous sont offerts avec le talentueux Leslie Djhone, le mercredi 7 et le jeudi 15 octobre à 20h !

 

Pour cette 2ème édition, la DEFI RUN ASSU 2000 investit de nouveau la capitale. Au programme de cette course originale et ponctuée d’épreuves surprenantes, des ambassadeurs de choix : Mehdi Baala, Ladji Doucouré, Marc Raquil, Laury Thilleman et Leslie Djhone, qui sauront encourager les coureurs à se (re)mettre au sport dans une ambiance  festive.

Outre la performance sportive, avec un chronomètre global et par défi, l’objectif est avant tout de partager un moment fort où chacun peut tester ses limites en toute décontraction. Le 1er réseau de courtage indépendant souhaite ainsi inciter jeunes et moins jeunes à la pratique du sport bien-être.

Les participants devront relever 4 Défis – Resist, Speed, Strong et Agility – sur un parcours de 5 kilomètres le samedi 17 octobre ou de 10 kilomètres, pour les plus endurants, le dimanche 18 octobre.

5 ambassadeurs les accompagneront :

Leslie Djhone, pour les séances de Coaching ;

Mehdi Baala, pour le Défi Resist ;

Ladji Doucouré, pour le Défi Speed ;

Marc Raquil, pour le Défi Strong ;

Laury Thilleman, pour le Défi Agility.

Pour se préparer ou tout simplement entretenir sa forme, Leslie Djhone organise deux séances de coaching, ouvertes à tous, aux Buttes Chaumont* :

  • le mercredi 7 octobre à 20h
  • le jeudi 15 octobre à 20h

Le retrait des dossards aura lieu le jeudi 15 octobre à l’agence ASSU 2000 de Courbevoie et le vendredi 16 octobre à l’agence de Vincennes.

A noter que le champion du 110 mètres haies, Ladji Doucouré, sera présent le vendredi, une belle occasion de faire sa connaissance avant la course !

En créant cette proximité entre les Français et ses ambassadeurs, ASSU 2000 rappelle que ses 400 agences en France lui permettent d’être au plus proche des besoins de ses assurés.

 

La DEFI RUN ASSU 2000 dans la pratique

Ouverte à tous à partir de 16 ans pour le 10 km et de 12 ans pour le 5 km. Les mineurs doivent fournir une autorisation parentale. Les moins de 16 ans doivent être accompagnés.

Inscriptions sur Internet jusqu’au 16 octobre 2015 : http://www.defirun.com/paris/

Dans la limite des places disponibles, possibilité de s’inscrire sur place la veille et le jour de la course.

Les courses débuteront entre 13h30 et 14h le samedi, entre 8h30 et 9h00 le dimanche et se termineront dans l’après-midi.

Pas de certificat médical nécessaire sauf pour les personnes souhaitant participer à la Vague Elites (vague de départ donnant lieu à un classement)

* Parc des Buttes Chaumont – 1, Rue Botzaris, 75019 Paris

 

commentaires