Le Temps des Cerises apporte son soutien à Make a Wish

Le Temps des Cerises, Make a Wish, enfants malades , selfieLes selfies, tout le monde s’y est mis, de la lolita à l’astronaute en sortie dans l’espace, c’est tendance, c’est moderne et ça peut, de surcroît, rendre le sourire à des enfants malades, comment ? En participant activement et en nombre à l’opération de soutien de l’association Make a Wish, mise en place par la marque de vêtements Le Temps des Cerises. Cette dernière, en effet, s’est engagée auprès de l’association qui réalise les vœux des enfants malades.

Depuis le 6 avril, Le Temps des Cerises s’est lancé dans un « road show solidaire et tendance », avec un bus aux couleurs de la marque, des équipes sillonnent la France et la Belgique jusqu’au 13 mai 2015, leur but étant d’encourager les gens à poster sur les réseaux sociaux le plus de selfies possible avec le hashtag #letempsdescerises. Et pour une fois, le selfie, pratique somme toute assez égocentrique, sera tourné vers les autres : car un selfie se traduira alors par un don fait par la marque Le Temps des Cerises à Make a Wish. Make a Wish peut ainsi espérer récolter de 12 000 à 50 000 €, tout dépendra du taux d’implication.

Et pour motiver les troupes, à chaque étape de son « Selfie Tour », Le Temps des Cerises a la bonne idée d’offrir des vêtements de la griffe aux 300 premières personnes venant montrer leur selfie #letempsdescerises. Après Paris, Lille, Bordeaux, Toulouse, Marseille, le bus fera une halte demain à Cannes, avant de poursuivre vers Lyon, Strasbourg, puis en Belgique : Mons, Namur et enfin, Bruxelles. A vos smartphones !

commentaires