Le Pape François accepte le don d’un échographe Terason uSmart® 3200T pour le Vatican

© Terason

© Terason

Le Pape François a personnellement accepté le don d’un échographe portable Terason uSmart® 3200T à la suite de l’audience papale, devant un public de plus de 60 000 fidèles. Le directeur général de Terason, M. Jeffrey Sirek, a remis en main propre, au nom de la société, ce nouveau dispositif technologique novateur au Saint Père afin d’ajouter aux installations médicales déjà disponibles au centre médical du Vatican.

Pionnier dans son secteur, Terason s’engage à garantir une satisfaction clients et une qualité produit sans précédent grâce aux dernières innovations en matière de technologie informatique et de développement en imagerie échographique actuellement disponibles. Son engagement va même plus loin en améliorant les soins de santé dans le monde entier et en offrant des capacités diagnostiques à ceux qui ne seraient pas en mesure de recevoir des soins autrement.

Lors de la remise de l’échographe, M. Sirek a expliqué au Saint Père en quoi ce système avait été conçu pour apporter une très grande qualité de soins : « L’échographe uSmart 3200T a été spécifiquement conçu pour les urgences médicales et les diagnostics de soins critiques en milieu hospitalier comme dans les zones recluses. Ses fonctionnalités uniques sont optimales pour assister les personnes âgées, les patients gravement malades ou vivant dans des zones difficilement accessibles. En outre, ce dispositif permettra au personnel médical de réaliser des dépistages précoces et de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter le développement de maladies plus sérieuses. »

Terason est honoré que son uSmart 3200T soit devenu l’échographe de choix du Vatican ; une nouvelle collaboration et un engagement synergiques visant à fournir des soins de santé de qualité à travers le monde ont à présent débuté. Terason continuera à s’efforcer d’aller au-delà des attentes et des normes du secteur pour fournir à ses clients une échographie portable à la pointe de la technologie.

commentaires