Carly Rae Jepsen et Duracell alimentent les sourires pour le Children’s Miracle Network à l’occasion des Fêtes

© Duracell

© Duracell

L’artiste récipiendaire d’un disque multiplatine et sélectionnée aux GRAMMY® encourage les Canadiens à faire leur part alors que Duracell vise à remettre 100 000 $ au Children’s Miracle Network ainsi que des piles pour des salles de jeux d’hôpitaux.

L’auteure-compositrice-interprète récipiendaire d’un disque multiplatine Carly Rae Jepsen fait équipe avec Duracell dans le but d’aider des milliers d’enfants qui passeront les Fêtes à l’hôpital. L’artiste sélectionnée aux GRAMMY s’est associée avec la marque pour encourager les Canadiens à faire le bien et à soutenir une bonne cause.

Pour la neuvième année consécutive, la campagne de la « puissance qui fait sourire » de Duracell permettra de fournir l’équivalent d’une année de piles à des hôpitaux partout au Canada pour alimenter des appareils médicaux vitaux et des milliers de jouets qui animeront les salles de jeux où se réuniront les enfants et leur famille pendant les Fêtes et au-delà. De plus, pour chaque emballage de piles Duracell acheté chez Walmart par les Canadiens, du 25 novembre au 31 décembre 2015, Duracell fera un don à Children’s Miracle Network. L’objectif est d’amasser 100 000 $. Pour en apprendre plus sur la campagne, suivez @Duracell sur Twitter.

« Je suis fière de me joindre à Duracell et d’aider à illuminer les Fêtes pour ces enfants », déclare Jepsen. « Children’s Miracle Network est un organisme tellement extraordinaire. Je suis heureuse de pouvoir soutenir une bonne cause et, du même coup, apporter quelques sourires. »

Dans le cadre de la campagne Duracell alimente les sourires, Carly s’est présentée à The Hospital for Sick Children (SickKids) de Toronto pour visiter les familles.

Hasbro, en partenariat avec Duracell, donnera des jouets, y compris des favoris parmi lesquelles on compte des items de marques populaires telles que SCRABBLE, TWISTER, My Little Pony et Play-Doh. La plupart des jouets qui seront offerts sont alimentés par des piles Duracell et seront remis aux hôpitaux membres du Children’s Miracle Network à Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, London, Hamilton, Toronto, Ottawa, Montréal (deux hôpitaux), Québec, Halifax et St. John’s.

« C’est la neuvième année que Duracell appuie fièrement des hôpitaux dédiés aux enfants de partout au Canada. Nous souhaitons, grâce au généreux soutien de Carly Rae Jepsen et des Canadiens de toutes les régions, illuminer autant de sourires que possible », soutient Peter Gorzkowski, de Duracell Canada. « Les Canadiens peuvent appuyer notre initiative en achetant un emballage de piles Duracell chez Walmart du 25 novembre au 31 décembre 2015 pour aider à subventionner le Children’s Miracle Network. »

« Nous savons que les Canadiens démontrent beaucoup de compassion pendant les Fêtes », explique John Hartman, directeur de l’exploitation de Children’s Miracle Network. « Avec le soutien des Canadiens et des partenaires comme Duracell, nous pouvons fournir le financement nécessaire pour assurer que les programmes vitaux, l’équipement et la recherche pour la santé des enfants continuent de progresser. »

Il y a beaucoup à faire pendant les Fêtes au point que l’on peut en venir à négliger certains détails. Il n’y a alors rien de plus attristant que de voir un enfant déballer un jouet, le matin de Noël, pour réaliser qu’il n’y a pas de piles pour le faire fonctionner. Duracell suggère aux familles de faire des provisions de piles de différents formats et d’éviter de retirer les piles des appareils d’urgence, comme les détecteurs de fumée et les lampes de poche, pour faire fonctionner les cadeaux.

commentaires