Bouygues lance son site consacré à la RSE

actu-rse bouygues construction industrie batimentDans le cadre de sa mobilisation pour la Conférence Climat de Paris (COP21), le groupe Bouygues, connu surtout pour ses activités dans la construction et le bâtiment, lance son site internet consacré au développement durable : www.bouyguesdd.com.

Présenté comme un journal de bord, le site propose de décrypter à travers des billets, des reportages et des interviews, les actualités de Bouygues traitant du développement durable et de la RSE. Les internautes y retrouveront notamment tout le programme des événements du groupe pour la COP21. Les solutions que le groupe industriel présentera au salon World Efficiency (du 13 au 15 octobre 2015, Paris Porte de Versailles) et dans La Galerie des Solutions (du 2 au 9 décembre 2015, Le Bourget) pour lutter contre le changement climatique y sont également développées.

Enfin, le sitepropose d’échanger autour de ces sujets via un fil Twitter relayant les publications contenant le hashtag #BouyguesDD. « Attentif à l’impact de ses activités, Bouygues place la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) au cœur de sa stratégie et fait évoluer ses modèles économiques en conséquence. Présent dans plus de cent pays, le Groupe souhaite être le référent de solutions responsables et s’appuie sur les bonnes pratiques dans les domaines social, environnemental et sociétal. Les cinq filiales du groupe Bouygues, Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Colas, TF1 et Bouygues Telecom sont toutes engagées dans la lutte contre le changement climatique et le gaspillage des ressources« , annonce le groupe industriel au lancement de son site.

commentaires