BNP Paribas et ses salariés se mobilisent depuis toujours pour le Téléthon partout en France

© BNP Paribas

© BNP Paribas

Partenaire du Téléthon depuis toujours, BNP Paribas mobilise chaque année ses salariés et ses compétences au profit de la recherche mais aussi des malades et de leurs familles. 

 

  • Le Téléthon du Cinéma : la conjugaison de deux engagements forts de BNP Paribas

    Pour l’édition 2015 du Téléthon, la Banque associe  deux de ses  passions. Avec le Téléthon du Cinéma, les internautes ont été invités à réaliser un court métrage de 2 à 3 minutes en faveur du téléthon. Les 30 meilleurs films seront projetés au cinéma le Balzac sur les Champs-Elysées le 5 décembre. Un jury de professionnels décernera le prix du meilleur film, du meilleur acteur et de la meilleure actrice. Enfin, suite aux votes en ligne, un Prix du public sera remis. Chaque vote sera transformé par BNP Paribas en un don en faveur du Téléthon.

 

  • Le Téléthon des Agences – « Faites un don en 1 clic

    En 2012, à l’occasion du Téléthon, les équipes de la Banque en ligne BNP Paribas et de la Direction des paiements et du cash management (DPCM) ont lancé la nouvelle application de paiement mobile, « Mes Transferts » ouverte à l’ensemble des clients BNP Paribas pendant la semaine du Téléthon.

    L’application Mes transferts est une nouvelle fois mise en place à l’occasion du Téléthon 2015.

 

  • Le Téléthon des immeubles de BNP Paribas

Depuis 2007, différents sièges de BNP Paribas à Paris et en région mettent en place des ventes d’objets, de sandwichs et de chocolats et organisent des animations (escrime, ping-pong, pétanque…) au profit du Téléthon. Ils seront plus de 30 en 2015. Le Téléthon des immeubles a rapporté l’année dernière 72 000€ au Téléthon. Les collaborateurs se lancent le défi de faire encore mieux cette année !

 

  • Le Téléthon de la Communauté Financière

    L’édition 2015 du Téléthon de la Communauté Financière sera organisée sous la forme d’une course connectée ! Les participants seront appelés à parcourir le maximum de kilomètres jusqu’au 8 décembre, sous le contrôle d’une application de running. BNP Paribas récompensera leur effort par un don de 15 000€ au Téléthon.

     

  • La prise en charge des outils de remontées de fonds du Téléthon

    BNP Paribas prend en charge le financement des supports techniques du Téléthon : 3 millions de reçus fiscaux, enveloppes de reçus, reçus de dons et enveloppes de remontées de fonds.

     

  • La participation au clip cinéma et TV

    BNP Paribas contribue également à la réalisation du clip cinéma des campagnes Téléthon. Ce clip est diffusé dans les réseaux UGC, Pathé-Gaumont, MK2, CGR, à chaque séance, une semaine avant le week-end du Téléthon ainsi que sur France Télévision.

commentaires