Aéroports de Paris s’engage aux côtés de la COP21

©  Aéroports de Paris

© Aéroports de Paris

Impossible d’échapper à la 21e conférence des Nations unies sur les changements climatiques, qui se tient en France du 30 novembre au 11 décembre.
Pendant deux semaines, les sites de Paris-Orly, Paris-Le Bourget et Paris-Charles de Gaulle se mettent au diapason de l’événement pour offrir un accueil privilégié aux invités de la COP21.

Au programme :

35 visuels de bienvenue, 70 panneaux signalétiques et 11 comptoirs mobiles avec des hôtesses prêtes à renseigner et à guider les invités de la conférence jusqu’aux moyens de transport les plus appropriés.

Aéroports de Paris engage aussi des actions de sensibilisation et de communication, à l’aide d’un film de 30 secondes diffusé sur les écrans de ses terminaux, de grands panneaux déployés le long des voies d’accès extérieures de Paris-Charles de Gaulle et des façades de Paris-Orly et de Paris- Le Bourget, thématisées aux couleurs de l’événement.

Pour accompagner toutes ces mesures et prouver son engagement, le groupe a édité l’ouvrage Aéroports de Paris au rendez-vous Climat de la COP21, qui explique comment l’entreprise intègre dans son fonctionnement les notions de développement durable, d’environnement et de responsabilité sociétale. Bilingue français-anglais et édité à 10 000 exemplaires, ce livre sera prioritairement distribué aux délégations invitées ainsi qu’aux journalistes.

Afin de garantir son développement et être durablement compétitif, Aéroports de Paris est engagé dans une démarche volontariste en matière de GESTION ENVIRONNEMENTALE et de lutte contre le réchauffement climatique.

commentaires